Isabelle Michaud – Photographe du mois – Janvier 2022

Native de Trois-Rivières, Isabelle a choisi les Laurentides comme région d’adoption depuis plus de 20 ans afin de satisfaire son désir de prendre contact avec la nature.
 
Diplômée en photographie commerciale du Collège Marsan en 2016, elle s’est naturellement tournée vers la photographie afin de fusionner en ce médium ses nombreuses passions tant artistiques que sportives, son grand intérêt envers l’humain et sa soif des grands espaces. L’ambiance visuelle qu’Isabelle désire transmettre par ses oeuvres se traduit dans un amalgame d’harmonie, de contrastes, d’amplitudes et de contractions.
 
La recherche de l’équilibre dans la mouvance fait partie intégrante de sa démarche artistique, elle qui aborde chaque prise de vue dans un espace de connexion vitale avec ses sujets, qu’ils soient humains ou paysages. Il en émane généralement une esthétique vivante, vivifiante, texturée, définitivement tournée vers l’optimisme et l’espoir. Isabelle est à la préparation d’une exposition qui devrait voir le jour au printemps 2022.
 
Une partie de son travail se retrouve dans le catalogue de la galerie de photos d’art en édition limitée Grizzly Montréal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post Mode, santé & beauté
Next post Artistes du mois – Musicalité Québec – Décembre 2021