Tania Bergeron
Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours eu un intérêt marqué envers tout ce qui a trait aux arts visuels. C’est vers l’âge de 10 ans que mes premiers pinceaux m’ont été offerts, suscitant ainsi le désir d’expérimenter la peinture. J’ignorais à ce moment que ce simple passe-temps deviendrait ma plus grande passion. Suivre ma voie…
J’ai complété une formation en hôtellerie au Collège Mérici en 2012. Mais quel est le lien entre cette carrière éphémère et la peinture? Définitivement, la vente du rêve.
Et à ceux qui me diront « tu rêves en couleurs Tania! », je répondrai « oh que oui. Et c’est tellement plus beau ainsi »
Ma première toile abstraite a été créée en novembre 2017. C’est précisément ce jour-là que j’ai trouvé mon style et que j’ai décidé de partager mes œuvres avec les gens.
Investie dans mon rôle de maman de trois garçons, j’organise mon horaire de façon à maximiser le temps que je consacre à créer. C’est en toute authenticité qu’en tant que peintre autodidacte émergente, j’aspire à laisser ma marque, mettre de la couleur et embellir la vie des adeptes de mon art.











