Christiane B Lahaie

Sherbrookoise d’origine, elle est maintenant une Boischateloise. Autodidacte, elle a développé en 20 ans de pratique ses talents artistiques. Elle a œuvré avec des artistes de renom qui lui ont transmis des connaissances précieuses. Elle s’est impliquée dans l’organisation de multiples activités et elle a participé à de nombreux évènements artistiques notamment des symposiums et des expositions.

Ses œuvres voyagent un peu partout dans le monde. Elle a développé une grande proximité avec ses fans. Ses tableaux d’une grande sensibilité procurent un sentiment puissant d’appartenance et de bien-être.   

Dans un monde moderne et contemporain l’artiste a créé des femmes urbaines qui évoluent dans un univers imprégné de la mode.

Des femmes minces affichant des jambes longues lui ont permis d’élaborer, dans l’exagération, une signature artistique qui la distingue. Ces femmes voyagent dans les grandes capitales du monde et se rendre encore plus belles à travers un magasinage effréné.

Elles sont souvent accompagnées d’un coquin qui n’a rien à envier à sa coquine. À l’allure princier il se moule à son art à travers une belle complicité.